Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d’une part les personnes effectuant un achat via le site Internet mille-et-une-fleurs.tn, ci-après dénommées « l’acheteur » ou « le client » et d’autre part la société Mille et une Fleurs.
Mille et une Fleurs est une SUARL dont le siège social est à L’avenue El Imem BOUKHAR, Avenue Khezama, Sousse, Tunisie.
Dans le cas où l’une ou quelconque des dispositions présentes serait réputée ou déclarée nulle ou non écrite, les autres dispositions resteront intégralement en vigueur.
Avant chaque commande les clients seront dans l’obligation d’adhérer entièrement et sans réserve à cette présente en cochant une case prévue.
Les produits
Mille et une Fleurs s’engage à fournir le maximum d’effort pour la réalisation des produits choisis par le client.
Les plantes et les bouquets sont tous des végétaux et en aucun cas de l’artificiel (sauf si précisé). Les végétaux subissent des variations en fonction du climat tunisien, Mille et une Fleurs s’engage à chercher les meilleures fleurs sur le marché pour que le produit livré soit le plus ressemblant à la photographie proposée. En période estivale la qualité des fleurs diminue et PrimaRosa fournira la meilleure qualité disponible sur le marché.
Annulation de commande
Lorsque la commande est confirmée il n’y a pas de possibilité de remboursement. Cependant le client pourra l’annuler 24h à l’avance et aura un avoir qui sera affiché sur son compte client.
Le client pourra annuler la commande uniquement 24h à l’avance mais ne sera pas remboursé.
Avoir
Le client aura un avoir s’il annule une commande au moins 24h avant la livraison et pourra en disposer en choisissant un produit du catalogue. Si le produit choisis pour l’achat a un prix supérieur, alors la différence sera facturée en sus.
Livraison
Mille et une Fleurs livre la commande à la date choisi par le client sur le site. Pour être livré le jour même il faudra passer la commande durant la matinée, dans le cas contraire la livraison sera effectuée le lendemain.
Mille et une Fleurs assure la livraison des produits grâce aux indications données par le client. Si le client indique une adresse erronée ou si il souhaite changer l’adresse de livraison alors PrimaRosa se garde le droit de reporter la livraison. Si l’adresse se situe à un endroit où Mille et une Fleurs ne livre pas alors la commande peut être annulée par Mille et une Fleurs et le client recevra un avoir.
Mille et une Fleurs ne livre pas sur tout le territoire tunisien, uniquement sur le Grand Tunis.
Après l’expédition aucune modification ni remboursement ni avoir n’est possible.